Actoria à l’international

Les sociétés du Groupe Actoria à l’international

Actoria Belgium
Avenue Louise 523, 1050 Bruxelles
32 (0) 2 627 13 51
info@actoria.be
www.actoria.be
Actoria Swiss
Fribourg – Genève – Zürich – Lausanne
Rue Hans Fries 1 1701 Fribourg
41 (0)26 422 44 22
www.actoria.ch
Actoria France
24 rue de Lisbonne 75008 Paris
Paris – Strasbourg – Nice – Monaco – Bordeaux – Corse
33 (0)1 45 22 90 20
info@actoria.fr
www.actoria.fr
Actoria Luxembourg
Boulevard du Prince Henri 3A – 1724 Luxembourg
352 20 20 24 08
www.actoria.lu
info@actoria.lu
Actoria Espana
Calle Serrano, 110 – 4° Iz 28006 Madrid
(34) 91 123 26 41
www.actoria.es
info@actoria.es
Actoria UK
10 King William Street City of London EC4N 7TW
44 20 3239 3386
www.actoria.co.uk
info@actoria.uk
Actoria Maroc
Twin Center Angle Bds Zerktouni et El Massira Casablanca 20100
+212 (0)5 38 01 44 32
www.actoria.ma
info@actoria.ma
Autres pays
www.actoriaconseil.com
info@actoriaconseil.com

Le Siège Social du Groupe

Dénomination Actoria International AM SA
Adresse du Siège social Fribourg (Suisse)
Forme juridique Société Anonyme
Capital social CHF 100’000.00
Telephone +41 (0)21 653 83 55
Email info@actoriaconseil.com
Activité Gestion du Groupe en Europe Agrément LBA (Lutte contre le blanchiment d’agent)
Garantie Financière Légale et Assurance de Responsabilité Professionnelle conforme à la réglementation.
Banques UBS – Monte Paschi Banque – Natixis – Fiducial – HSBC Certification ISO 9001 (en cours)

Le groupe en résumé :

Chaque année 60 missions réussies avec 20 associés et senior consultants Sur des entreprises de 5 à 100 salariés Réalisant un chiffre d’affaires de 1 à 100 Millions

Nous sommes implantés dans de nombreux pays en Europe et Afrique afin de donner accès à des repreneurs/investisseurs étrangers pour réussir à transmettre une entreprise, céder une entreprise, vendre une pme :

Derniers articles

Consultez nos dernières publications

Des questions relatives à la vente d‘une entreprise, cession d’une PME, développement d’une entreprise, conseils pour transmettre son entreprise en France ?

Une équipe d’experts à votre écoute

Ils nous ont fait confiance

Actoria m’a permis de diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements dans les processus de notre société, de proposer des optimisations et de les mettre en œuvre. Actoria nous a également accompagnés avec succès sur l’ensemble des phases du projet de transmission de notre entreprise à un groupe de notre secteur: préparation de mon entreprise, identification de partenaires repreneurs, négociation jusqu’à l’entrée au capital du partenaire. Actoria nous a apporté une expertise en négociation et nous a trouvé un bon partenaire.

Nous étions relativement pressés de trouver une solution car ma santé se détériorait rapidement. Le consultant de Actoria m’a permis de mener avec succès le projet de vente de mon entreprise. Son action a été prépondérante pour mener à bien ce projet délicat car très impliquant pour l’ensemble de nos activités au quotidien. Ce projet me tenait à cœur et devenait de plus en plus nécessaire. L’impulsion donnée par Actoria a été décisive pour le réaliser.

Dans un premier temps, Actoria a effectué un diagnostic efficace des forces et faiblesses de notre entreprise puis a proposé de les prendre en compte dans notre gestion afin d’augmenter la valeur de notre entreprise. Actoria a conduit ce projet avec l’ensemble de mon équipe dirigeante ce qui a permis d’impliquer l’ensemble des opérationnels et de pouvoir mettre rapidement en place une solution d’entrée au capital d’un investisseur, complétée par l’entrée de certains cadres de mon entreprise ainsi que d’une banque.

Je ne pouvais pas être plus heureux avec le résultat, mais, je suis particulièrement heureux de ma décision de travailler avec Actoria. L’objectif atteint était le résultat direct du travail acharné et le professionnalisme sophistiqué de Actoria sur mon entreprise. De notre première rencontre à travers le processus de préparation raisonnable, toutes les phases de la transmission, les opérations juridiques et financières ont été gérées par l’équipe de Actoria. Leurs compétences étaient encore plus évidentes lorsque les complexités de cette transaction étaient à leur apogée.

Embaucher Actoria a fait la différence pour atteindre mon objectif de départ et de passer à mon défi professionnel suivant. La vente d’une entreprise comme AMR dans ce marché n’a pas été une tâche facile. Actoria a démontré de la persévérance dans l’identification des bons repreneurs avec la connaissance de mon secteur afin de poursuivre le développement de mon entreprise, et a fourni des conseils professionnels tout au long du processus.

Le processus de vente de la société a été un voyage très long et difficile. Le soutien professionnel de Actoria a rendu cet effort beaucoup plus facile. Je tiens à remercier particulièrement les consultants de Suisse et France pour leur collaboration très efficace. Vos consultants ont proposé des solutions créatives au cours des négociations pour surmonter efficacement les obstacles significatifs afin de conclure l’accord. Leur expérience, les connaissances et le professionnalisme a contribué à la réussite de cette transaction.

Le groupe en résumé :

Chaque année 60 missions réussies avec 20 associés et senior consultants Sur des entreprises de 5 à 100 salariés Réalisant un chiffre d’affaires de 1 à 100 Millions

Nous sommes implantés dans de nombreux pays en Europe et Afrique afin de donner accès à des repreneurs/investisseurs étrangers pour réussir à transmettre une entreprise, céder une entreprise, vendre une pme :